Inscription Affiliés

Programme Partenaires / Affiliation

Devenez partenaire-affilié et touchez jusqu’à 100% sur les ventes !

[text_block style= »style_1.png » align= »center » font_size= »18″]Vous avez un blog, une mailing list, un carnet d’adresse ciblé musiciens et Home Studioïstes?
Ceci est l’opportunité de capitaliser sur vos acquis sans le moindre effort ![/text_block]

Créez votre compte pour devenir partenaire-affilié

Inscrivez votre email ci-dessous pour recevoir les instructions et la marche à suivre :

[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »18″]Lorsque vous vous inscrivez, vous confirmez que :
• Vous n’utilisez pas de méthode de spam ni de surenchère lorsque vous communiquez au sujet des formations présentes sur ce site
• Vous ne communiquez qu’auprès de personnes qui vous ont donné expressément l’autorisation de leur envoyer des emails
• Vous utilisez le Double Optin ou une méthode de nettoyage de vos contacts inactifs qui vous permet de garder une liste réactive

Ressource : visionnez le cours « Comment améliorer votre délivrabilité pour éviter la Boite Spam »[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »18″]Bonus : lorsque vous vous inscrivez, vous recevez en Bonus le Webinaire d’1h30 « Secrets d’affiliation : comment dominer les classements affiliés, quel que soit la taille de votre mailing liste ! »[/text_block]

L’affiliation, comment ça marche ?

[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »16″]

  1. Inscrivez votre prénom et email dans le formulaire.
  2. Vous recevez un code affilié unique, ainsi que des messages types à insérer dans vos communications (email, articles de blog, réseaux sociaux, etc).
  3. Vous écrivez un article ou un email en utilisant les liens promotionnels que nous vous fournissons. Vous insérez nos bannières dans votre site web. Ces liens comportent votre code affilié.
  4. Lorsque les visiteurs consultent nos pages, le site enregistre un petit cookie dans l’ordinateur de la personne pour se rappeler qu’elle vient de votre part.
  5. Lorsque la personne s’inscrit au programme de formation, nous savons que c’est vous qui l’avez envoyée.
  6. Lors de l’achat d’une formation, nous enregistrons cette vente à votre crédit et vous touchez votre commission.

PS : notez que si un client décide de se faire rembourser, la vente est annulée et vous ne touchez pas de commission.[/text_block]

— SPACER —